Nos formations
-
Résultats pour la recherche "les outils numeriques pour enseigner et former" 90
- Les outils numériques pour enseigner et former ! Des exercices ludiques avec Learning Apps À distance
- Les outils numériques pour enseigner et former ! Créer des murs collaboratifs sur Digipad À distance
- Les outils numériques pour enseigner et former ! Elaborer des questionnaires avec Microsoft Forms À distance
- Les outils numériques pour enseigner et former ! Créer des cartes mentales avec XMind À distance
- Les outils numériques pour enseigner et former ! Créer un questionnaire / quiz interactif en ligne avec Kahoot et Wooclap À distance
- Les outils numériques pour enseigner et former ! Créer des présentations interactives pédagogiques avec Genially ! Niv 1 À distance
- Les outils numériques pour enseigner et former ! Gamifier ses contenus pédagogiques avec Genially ! Niv 2 À distance
- Les outils numériques pour enseigner et former ! Concevoir un livre numérique avec Book Creator À distance
- Les outils numériques pour enseigner et former ! Faire du montage vidéo avec Clipchamp. À distance
- Les outils numériques pour enseigner et former ! Créer des affiches, infographies pédagogiques avec Canva À distance
- [Opération régionale NA] Des outils numériques pour enseigner et former Présentiel
- Bac Pro SAPAT - C8.2 : Former les élèves à l’accompagnement des publics aux usages numériques Présentiel
- Bac Pro (mais pas que …) : former et enseigner avec la pédagogie institutionnelle. Présentiel
- Bac Pro rénové (mais pas que ...) Former et enseigner avec la Pédagogie Institutionnelle (niveau 2) Présentiel
- Les outils numériques pour enseigner et former ! Concevoir une frise chronologique avec H5P Nouveauté À distance
- Accompagner les élèves à besoins éducatifs particuliers (eBEP) grâce aux outils numériques Présentiel / à distance
- Dynamiser l'apprentissage des langues vivantes grâce aux outils numériques : coopération et autonomie Présentiel
- [Opération régionale NA] Cybersécurité et protection des données numériques dans mon établissement : les bonnes pratiques Présentiel
- M4 : Outils et méthodes d'animation d'un groupe d'apprentis en formation (ou d'un groupe mixte) Présentiel
- Les outils Microsoft 365, vos alliés pour coordonner un projet de promotion de l’enseignement agricole et des métiers du vivant À distance
- [Opération régionale NA] Stocker ses documents, les partager et collaborer avec les outils Microsoft 365 Présentiel
- Bac pro - Mathématiques -Capacité C1.3 : former et évaluer les apprenants avec une approche intégrative en lien avec la Biologie-écologie Présentiel / à distance
- Bac Pro SAPAT - C10.1 et C10.2 : Evaluer et former à la capacité C10 Présentiel
- Bac pro - Physique Chimie - Capacité C1.1 : former et évaluer les apprenants avec une approche intégrative en lien avec la Biologie-écologie Présentiel / à distance
- Bac pro - Biologie-écologie - Capacités C1.1 et C1.3 : former et évaluer les apprenants avec une approche intégrative en lien avec les Mathématiques et la Physique-Chimie Présentiel / à distance
- Bac pro - Mathématiques -Capacité C1.2 : former et évaluer les apprenants avec une approche intégrative en lien avec les TIM Nouveauté Présentiel / à distance
- Bac pro - TIM - Capacité C1.2 : former et évaluer les apprenants avec une approche intégrative en lien avec les Mathématiques Présentiel / à distance
- Quels outils pour la prise de parole et le débat en classe ? Présentiel
- BTSA_Mathématiques : Enseigner les statistiques avec le logiciel R Nouveauté Présentiel / à distance
- Enseigner à Produire Autrement : éveillez les consciences des apprenants Nouveauté Présentiel
- Bac Pro - Lettres : enseigner les lettres dans une démarche intégrative Présentiel
- Les fondamentaux de la Documentation : savoirs à enseigner et pédagogie (Bac Pro et BTSA) Nouveauté Présentiel
Autres résultats approchants
- 4ème - 3ème : harmoniser les attentes du socle commun de connaissances, de compétences et de culture Nouveauté Présentiel
- Accompagner la valorisation du projet professionnel des apprenants Présentiel
- Anglais : identifier les spécificités didactiques de la langue et améliorer sa pratique pédagogique d’enseignement À distance
- Bac Pro - Langues vivantes : Comment préparer à l'évaluation de la Capacité C3.3 ? Présentiel
- Biologie-écologie : identifier les spécificités didactiques de sa discipline et améliorer sa pratique pédagogique d’enseignement À distance
- BTSA (semestrialisé) - ESC et autres disciplines : piloter les projets du tronc commun Nouveauté Présentiel
- Certification Compétences Clés du Numérique Présentiel
- Comment composer avec l’Intelligence artificielle dans sa pédagogie aujourd’hui ? - Racine JOURNEE REGIONALE Grand est Présentiel
- Comment ne plus faire cours ? La classe flexible Nouveauté À distance
- Comment ne plus faire cours ? La classe hors les murs À distance
- Comment ne plus faire cours ? La classe inversée - renversée Nouveauté À distance
- Comprendre et adapter son accompagnement face aux TDA-H Présentiel
- Concevoir un scénario de formation hybride Présentiel / à distance
- Conduire la transformation numérique dans les établissements d’enseignement CPF À distance
- Construire et réussir ses TP en biologie-écologie : de la pratique au raisonnement scientifique Présentiel / à distance
- Construire et réussir une séance de cours : simulation de séance Présentiel
- Construire une séquence pédagogique autour des objets connectés - Journée régionale Racine Nouvelle Aquitaine Nouveauté Présentiel
- CQP Coordinateur de Vie Scolaire UF3 : Conduire des projets d'animation ou d'activités éducatives CPF Présentiel / à distance
- Créer un escape game numérique pédagogique Nouveauté Présentiel
- Cyberharcèlement : prévenir et accompagner les conduites à risque des adolescents sur les réseaux sociaux Nouveauté E-learning / à distance
- Cybersécurité et protection des données dans mon établissement : les bonnes pratiques À distance
- Cyberviolences et réseaux sociaux : gestion de crise et prévention Présentiel / à distance
- Devenir responsable du bureau des entreprises Nouveauté À distance
- Economie sociale et familiale : identifier les spécificités didactiques de sa discipline et améliorer sa pratique pédagogique d’enseignement À distance
- Education socio-culturelle : identifier les spécificités didactiques de sa discipline et améliorer sa pratique pédagogique d’enseignement À distance
- Faire vivre la laïcité dans les établissements catholiques d'enseignement À distance
- Formation qualifiante des lauréats des concours internes Présentiel / à distance
- Information documentation et Histoire-géographie : identifier les spécificités didactiques de l’interdisciplinarité et améliorer sa pratique pédagogique d’enseignement Présentiel
- Journées de l’Agro CNEAP : rassembler, mutualiser et innover ! Nouveauté Présentiel
- J’anime ma classe virtuelle À distance
- J’évalue ma pratique professionnelle À distance
- La collaboration Enseignant/AVS Présentiel
- Les Intelligences Artificielles (IA) génératives, compagnons du pédagogue et du formateur À distance
- M1 : Pédagogie de l'alternance Présentiel
- M7 : Accompagner l’apprenti Présentiel
- Maitriser la gestion du groupe classe en 4ème-3ème Nouveauté Présentiel
- Mathématiques : identifier les spécificités didactiques de sa discipline et améliorer sa pratique pédagogique d’enseignement À distance
- OAD et Big Data agricole : enjeux et fonctionnement au service des productions agricoles Nouveauté Présentiel
- Premiers Secours en Santé Mentale - Module Jeunes Nouveauté Présentiel
- Projet professionnel : quel accompagnement de l'apprenant et quelles relations avec l'entreprise ? Présentiel
- Rassemblement enseignants TIM Présentiel / à distance
- Réenchantez vos cours de philo ! Nouveauté À distance
- Réussir l’insertion professionnelle des apprenants à besoins éducatifs particuliers : Comment accompagner les périodes de formation en milieu professionnel ? Présentiel
- Révéler les compétences psychosociales des jeunes Nouveauté Présentiel
- Révéler son Ikigai pour se réaliser Nouveauté Présentiel
- Révéler son Ikigai pour se réaliser Nouveauté E-learning / à distance
- Sciences physiques : identifier les spécificités didactiques de sa discipline et améliorer sa pratique pédagogique d’enseignement À distance
- Traiter les données en nombre, les représenter avec Power BI Nouveauté Présentiel
- Vivre la Fresque du numérique Nouveauté À distance
- Zootechnie : identifier les spécificités didactiques et améliorer sa pratique pédagogique d’enseignement À distance
- [Opération régionale NA] Concevoir et animer un jeu sérieux dans le cadre de son enseignement (ludopédagogie, escape game, jeu vidéo, jeu de société) Présentiel
- [Opération régionale NA] La collaboration Enseignant/AVS Présentiel
- [Opération régionale NA] Les Intelligences Artificielles (IA) génératives au service du travail administratif et de la communication de l'établissement Présentiel
- [Opération régionale NA] Les Intelligences Artificielles (IA) génératives, compagnons du pédagogue et du formateur Présentiel
- [Opération Régionale NA] Place et rôle de l'AVS dans la classe Présentiel
- [Opération régionale NA] Prévenir le décrochage scolaire dans et en dehors de la classe Présentiel
- [Opération régionale NA] Prévenir, réguler et accompagner les conduites à risque des adolescents sur les réseaux sociaux Nouveauté Présentiel
- [Opération régionale NA] Projet professionnel : quel accompagnement de l'apprenant et quelles relations avec l'entreprise ? Présentiel